mercredi 20 juillet 2016

Le Spray Fixateur Pro Setting Spray de L.A. Girl


Hello les beautés

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis toujours partante pour tester les produits des marques drugstores qui proposent des choses à des prix abordables car j'y fais souvent de belles découvertes et surtout, parce que je n'ai pas à m'endetter ahah. Pour moi, le maquillage (et pratiquement tout d'ailleurs) n'a pas besoin de coûter la peau des fesses pour être de qualité, raison pour laquelle vous trouverez toujours majoritairement des produits à prix abordables sur ce blog!
Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque L.A. Girl que j'affectionne beaucoup pour ces petits prix de qualité correcte voire très bonne parfois!
Cela fait quelques mois maintenant que je teste un des produits de la marque et il est plus que temps de vous en parler. Il s'agit du spray fixateur PRO SETTING SPRAY de L.A. GIRL.

CE QUE L.A. GIRL NOUS DIT DU SETTING SPRAY:

Pour garder ce fini mat de maquillage fraîchement appliqué, brumiser uniformément le PRO Setting Spray après avoir appliqué le maquillage. Sa formule légère et non collante fixe le maquillage pour qu'il tienne toute la journée. La brume ultra-fine est rafraîchissante et sèche rapidement pour fixer le maquillage afin de vous aider à rester belle plus longtemps. Sans parabène ni parfum.



LES PLUS

- Le prix très abordable.

- Le packaging n'est pas des plus recherchés, un spray noir en plastique avec des écritures blanches, c'est simple et sobre. J'apprécie le fait que ce soit une petite bouteille de 30mL qu'on peut facilement glisser dans son sac.

- C'est la première fois que je teste un spray fixateur de maquillage alors je n'ai pas vraiment de point de référence mais je peux vous dire que la texture de celui-ci est effectivement très légère, j'avais l'impression d'appliquer de l'eau sur mon visage. De plus la brume est vraiment légère, le spray distribue une fine quantité de produit.

- Il ne met pas beaucoup de temps à sécher et ne laisse pas de sensation collante sur la peau.

- Il ne rend pas le teint super mat, ni glowy, c'est plus un fini semi mat en fait et donc c'est plutôt un bon point pour les peaux mixtes à grasses.

- Je n'avais pas remarqué lors des premières utilisations mais il empêche le maquillage de transférer ou du moins il aide vraiment à ce niveau.


LES MOINS

- Qui dit petite bouteille qui se transporte facilement dit également petite quantité de produit. Bien que cela est un avantage, c'est également un inconvénient car le produit va se terminer plutot vite si on l'utilise très régulièrement.

- Si vous avez la peau mixte à grasse, ce produit ne va pas vous empêcher de briller. Lorsque j'utilise ce spray fixateur, je gagne environ 1 heure de plus que d'habitude au niveau de la matité. Par exemple, si j'avais l'habitude de commencer à beaucoup briller au bout de 4 heures, avec ce spray ce sera au bout de 5 heures. Ce n'est pas énorme.



VERDICT

J'aime beaucoup ce spray fixateur pour les raisons citées en amont mais, étant donné que c'est le premier que je teste, je ne peux pas non plus trop m'emballer. Est-ce que je vous le conseillerai? Oui absolument! Pour son prix, je trouve qu'il est vraiment bien même si bien évidement je pense qu'il doit avoir mieux sur le marché.


INFOS UTILES

Nom du Produit: L.A. GIRL Pro Setting Spray   |   Quantité: 30 mL   |   Prix initial: $7   |  Prix auquel je l'ai eu: PHP 300 ~ Environ 3800 FCFA ~ Environ $6.5 |  Disponible sur les sites beautyjoint.com coinmakeup.com maquilialia.com etc. Vous pouvez le trouver à Abidjan au magasin Otentik Beauté.





AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE CE PRODUIT? QUEL EST LE MEILLEUR SPRAY FIXATEUR QUE VOUS AYEZ TESTÉ?

11 commentaires

  1. Coucou,
    Ca tombe bien, j'en cherche en ce moment, le mien est fini. Celui d'ELF n'est pas mal aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hi dear,
    I really love your blog and this post is awesome! Top Tanzanite Blog

    RépondreSupprimer
  3. J'étais justement à la recherche d'un spray pas trop cher pour tester. Mais celui-ci n'est certainement trouvable que sur Internet. Dommage, je n'ai pas envie de passer commande que pour un produit.
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est dommage tu pourras peut-être le glisser dans une prochaine commande.
      Xo

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, super ton article, depuis un bon bout de temps j'utilise celui de chez E.L.F que j'aime beaucoup d'ailleurs et y'a 2 semaines j'ai acheté celui-ci et il est vraiment pas mal pour son prix. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me donnez envie de tester celui de chez elf, je l'ajoute à ma wishlist ^_^.
      Bisou

      Supprimer
  5. Coucou ! Il à l'air bien ! Un peu petit comme tu dis, mais bon ce n'est pas trop grave non plus. ^^
    Super revue !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  6. Merci Manou pour la revue. Il me tentait depuis et tu m'as donné encore plus envie de le tester. mais bon Dieu, il est vendu à une dizaine de mille ici... comparé au prix initial, c'est abusé je trouve.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.