vendredi 23 septembre 2016

Des rouges à lèvres hydratants à $1?


Hello les beautés

Je vous retrouve pour un nouveau Friday Lipstick et aujourd'hui nous allons nous intéresser à la gamme à $1 de l'enseigne drugstore Américaine L.A. Colors. Je vous parlais dans cet article d'un fond de teint de la marque qui coute également environ $1, un fond de teint que je n'ai d'ailleurs pas aimé. J'avais acheté le fond de teint par curiosité et aussi parce que j'avais trouvé une teinte qui match bien avec ma carnation (ce qui est tellement rare). J'ai réitéré l'expérience avec les rouges à lèvres Moisture Lipstick que je vous présente aujourd'hui, également par curiosité mais aussi parce que j'ai vu qu'ils avaient des teintes qui pourraient faire office de nudes pour les peaux foncées.

CE QUE L.A. COLORS NOUS DIT DES MOISTURE LIPSTICK

Hydratez vos lèvres avec les Moisture Lipstick. Ces rouges à lèvres sont enrichis en vitamine E et Aloe Vera pour hydrater vos lèvres et ont également une longue tenue..



PACKAGING


Sans surprise le packaging est cheap, fragile et pas particulièrement attrayant. Sur ce coup rien d'étonnant pour le prix.




TEINTES

- TAUPE ENVY est un joli brun noisette. Cette teinte est le dupe parfait du Barely Moka de L'Oreal dont je vous parlais ici. C'est pratiquement un nude parfait pour ma carnation.



- MATTE COCOA est un marron plutôt foncé qui contient des micro-paillettes. Au début j'étais réticente mais au final ce n'est pas vraiment voyant et ça rend bien.



- MATTE AMETHYST est un violet un peu rosé et assez clair.





TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

Lumière naturelle
Avec Flash

Ils ont une texture super crémeuse et douce qui est très agréable à appliquer car ils glissent aisément sur les lèvres. Étant donné la texture je m'attendais à ce que la pigmentation soit légère mais c'est avec surprise que j'ai découvert une belle pigmentation; pour des rouges à lèvres de ce type en tout cas!



FINI ET CONFORT

Le fini est glossy et brillant, ce n'est pas forcément le type de fini que je préfère comme vous le savez (#teammattelipsforever). Le confort est également au rendez-vous, j'ai presque envie de dire qu'ils sont hydratants!




TENUE

Sans surprise, ils tiennent 2-3 heures et font des transferts. (Et on me demande pourquoi j'aime autant les rouges à lèvres mats? haha)




EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture super crémeuse et douce
- Bonne pigmentation
- Confortable



LES -
- Packaging cheap et fragile




VERDICT

J'ai été agréablement surprise par ces rouges à lèvres notamment par la pigmentation et le confort. Je ne vous dirai pas que ce sont les rouges à lèvres à avoir absolument, ils sont biens et ne coutent rien du tout donc si vous avez envie de tester, je ne suis pas celle qui vous dira de ne pas le faire. Le seul point négatif que je trouve c'est le packaging, mais vu le prix who cares? On peut dire aussi que la tenue est limite mais en général c'est le cas de ce type de rouges à lèvres et quand on sait que des rouges à lèvres MAC ou Chanel de ce type coutent dans les $30 pour 2-3 heures de tenue, on ne va pas leur en tenir rigueur.



INFOS UTILES

Nom du Produit:  L.A. COLORS Moisture Lipstick   |   Teintes: Taupe Envy, Matte Cocoa, Matte Amethyst  |   Prix initial:  $1   |   Prix auquel je l'ai eu: Environ $1~ Environ 590 FCFA  |  Disponible dans les dollar store, sur le site shopmissa



QUE PENSEZ-VOUS DE CES TEINTES? AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ DES ROUGES À LÈVRES À SI PETIT PRIX? SI OUI QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ?http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

10 commentaires

  1. il est magnifique ce make up, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Dommage pour le packaging, en tout cas le Matte Cocoa est super sur toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Capucine, ah oui c'est dommage mais ça gère :)
      Merci et bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette gamme, mais je suis ravie de la découvrir.
    Les couleurs sont vraiment très jolies.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je ne connais pas la marque. Les couleurs sont belles !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que c'est une petite marque.
      Merci et bisous

      Supprimer
  5. Interessant... J'irai voir cette marque de plus près
    Bon mardi!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.