vendredi 4 novembre 2016

Comment faire son teint sans fond de teint? Ma routine teint parfait avec les Pro Conceal de L.A. GIRL


Hello les beautés
Aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour vous montrer comment je corrige et camoufle mes imperfections afin d'unifier mon teint mais sans utiliser de fond de teint. Je vous montre également comment je fais du contouring et du highlighting (plutôt léger) seulement avec les anti-cernes PRO CONCEAL de L.A. GIRL.
Si comme moi vous avez du mal à trouver des fonds de teint à prix abordables qui match avec votre carnation et que vous êtes toujours obligée d'acheter au moins 2 teintes pour faire des mélanges, utiliser des concealer pour faire votre teint peut s'avérer être une très bonne alternative! Et si vous avez un petit budget, ceux de la marque L.A. GIRL sont des must-have! Ils sont crémeux, couvrants et ne coûtent pas chers, en gros ils font bien leur job et il y a pas mal de teintes disponibles pour toutes les carnations y compris les plus claires et les plus foncées! Je vous laisse avec le tuto qui je l'espère aidera plus d'une 😃.







QU'EN PENSEZ-VOUS?

2 commentaires

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.